02 janvier 2006

2006 - PARFAITE ANNEE ! ! !



Bien chers tous ( même toi, ami basque qui tutoies les montagnes et dont la protubérance abdominale a ému hier au soir... )et bien chères toutes;
Laissez-moi vous souhaiter une parfaite année 2006 ( les puristes du Prince à New-York entendront dans leurs têtes Eddy Murphy beugler ce parfaite année avec l'accent qui s'impose ) pleine de joie et de bonheur.
A tout ceux qui ont des enfants, même dans leur ventre, je souhaite de la santé et du bonheur. On ne fait rien sans bonheur.
A tous, santé, prospérité, argent ( on ne fait rien non plus sans argent, mais le matériel doit pouvoir rester à sa place, qui ne sera jamais celle de la santé, du bonheur ou de l'amour. )
Que vos familles vous entoure encore longtemps, et qu'aucun décès ne vienne entâcher cette nouvelle année.
Je passe enfin un message à ma fiancée, ma bien-aimée: bonne année mon ange. Je t'aime.
Que cette année soit professionnellement riche en rebondissements et promotions ( pour toi, Kuchu, j'y pense tout le temps; y a intérêt que ça nous arrive vite ! ).
Que cette année soit une année de répit pour la planète, pour ces peuples, pour ces familles... ouais mais en même temps on va pulvériser les allemands chez eux pendant leur coupe du monde, alors ça tient déjà plus que jusqu' à juillet, le répit...pas grave ! z'avaient qu'à pas commencer...
Et pour finir, pour toi, mon Petit Paul : papa t'aime et te souhaite une bonne année pleine de bonheur !

1 commentaire:

luc a dit…

MERCI, ami du bout du monde