31 janvier 2006

2006 - UNE GRANDE ANNEE

voici une specheul dédicace à mes futurs collègues...
Chose promise, chose dûe, je vous l'avais promise, la voici...
Qu'il est loin le temps où champomi d'abord, ou petit comité nous fêtions la victoire de l'abnégation et du travail enfin récompensé. Pourtant que de bonheur aujourd'hui encore... encore 34 jours et je changerai radicalement d'air, pour découvrir un nouvel univers où personne ne portera le ventre bas, ennivré de Patchàran; où le fan club de WHAM ne sera plus qu'un concept, où le seul tambour qui me préoccupera sera celui de ma machine à laver dont j'ai malencontreusement fracassé la poignée de hublot...où la blonde ne sera pas une cigarette, où le spectre de l'homme aux 4 minutes plane encore sur la petite tirelire; où le meilleur hante encore les couloirs, maintenant qu'il apprend la salle... Enfin je pourrai admirer à loisir les décorations de noël oubliées par la maintenance ! Enfin le Dieu de l'Alcantara sera avec moi ! enfin les richards me cassant les couilles seront de chaque côté de la caisse, parfois simultanément, même ( balèze...)
tout ça pour dire que j'ai hâte, que c'et long d'attendre, mais que le bonheur sera encore meilleur à savourer !
et le 6 mars... CHAMPAGNE !!!

Aucun commentaire: