12 janvier 2006

COUP DE POUCE MUSIC

ZIK MOMES

Une fois n'est pas coutume, je laisse la parole à Petit Paul qui tenait à donner un coup de pouce particulier au groupe qui rythme sa jeune existence depuis quelques semaines maintenant...
- Merci papa !
Je voulais vous parler de trois gars qui ont tout compris et qui ont fait un album du tonnerre, tiré de leur spectacle : ZIK MOMES.
Philippe DIETERLIN, Anthony MOLLARD et Stéphane LEANDRI onr repris des chansons de notre enfance, telles que Alouette, Meunier tu dors, ou encore il était un petit navire, les ont rythmées de façon extra et le résultat donne cet album à seprocurer le plus rapidement possible pour faire danser les tout petits.
Moi je l'écoute en boucle dans ma chambre sur mon lecteur que parrain m'a offert.
Une préférence pour la reprise de Bobby Lapointe " la maman du poisson", qui est un petit chef d'oeuvre. Merci les gars !!!
Pour tout renseignements : www.xiiibis.com

Aucun commentaire: