20 décembre 2005

LA QUESTION EXISTENTIELLE DU MOIS:

Aujourd'hui nous connaissons les M&M's; ya les paquets jaunes, aux cacahuètes, et les paquets marrons, tout chocolat. ( on zappera le paquet bleu, transfuge de ce souci stupide de notre société de créer sans cesse des clônes de ce qui existe déjà...)
AVANT ( cétait toujours mieux avant...) les M&M's jaunes s'appelaient TREETS; et c'est là que le truc se complique :

COMMENT S'APPELAIT LE PAQUET MARRON QUI A DONNE NAISSANCE AUX M&M's MARRON ????

C'est maintenant que j'ai besoin de vous... aidez-moi à ne pas mourir con en cette fin d'année pour renaître en 2006 un peu plus cultivé.

2 commentaires:

luc a dit…

TU ES MON DIEU !!!
C'est avec des hommes comme toi que le monde avance !
J'en profite ici pour te souhaiter les meilleures fêtes de fin d'année que tu puisses avoir. Santé, prospérité, et fortune pour toi et les tiens.
A bientôt, ami...

luc a dit…

non; les smarties sont toujours restés les smarties. Les Picorettes sont devenue les malteesers après légère transformation...