29 mai 2006

RETOUR AUX SOURCES
C'est entouré de ma petite famille que je rentre sur mes terres natales, pour une petite huitaine de ressourcement ( je sais même pas si ça se dit comme ça ! ) et de remplissage d'énergies positives. Déjà la silhouette de mes VOSGES dessinent à l'horizon le plus beau des décors, et il me tarde déjà d'en refouler le sol revigorant et protecteur.
Au programme de cette semaine, pas grand'chose : revoir les arrières grands-parents de PAUL, car chaque jour qui passe désormais est une victoire de plus sur le temps qui court, visiter le camp du STRUTHOF, voir X-MEN III, visiter IKEA, et ne rien faire d'autre, si ce n'est se vautrer sur la pelouse au bord de l'Ill, nourrir les canards, pêcher, se baigner... profiter, quoi !
Sauf que là, il pleut comme vache qui pisse...

Aucun commentaire: