01 juin 2006

BILAN MITIGE...


Nous voici arrivés à la fin de notre séjour et le bilan est... enfin jugez plutôt : moyenne de température : 9 degré. Constante météorologique sur la semaine : pluie et froid. Rares éclaircies à partir de vendredi ( ça tombe bien on part demain ! )
Du coup : pas de bain, pas de promenades endiablées; le Mont Ste Odile est en travaux, comme si on balafrait le plus beau visage du monde ( j'ai beau avoir passé un superbe moment en famille dans la petite ferme auberge de la ROTHLACH, ça a du mal à cicatriser...) il a fait un temps de décembre au STRUTHOF ( averse de neige, thermomètre dépassant à peine les 5 degrés...)
MAIS: mes 4 grands parents vont bien. Mes parents vont bien. On a fêté les anniversaires de mon père et de mon frère Mickey. Le moral et la santé sont bons. On a refait le plein de pif. On ramène des trucs à manger. Et au retour on attaque le jardin de la nouvelle maison...
Donc tout ne va pas si mal que ça, après tout !

Aucun commentaire: