05 février 2006

RUGBY - Tournoi des 6 nations

HONTE A LA FRANCE !!!

Il n'y a pas de mots pour décrire la déculottée extraordinaire subie cet après-midi par la France face à l'Ecosse, nation mourante de l'ovalie; ou plutôt si, il y en a : quand on a pas de bras on ne tente pas de passe, quand on a pas de cuisse on ne tente pas de percer au ras, quand on a pas de talent on ne s'appelle pas VALBON... le nombre de ballon perdu à la main est aussi impressionnant que le nombre de fourmis dans une fourmilière ! En plus de ça un buteur pas fichu de buter, c'est vraiment la honte !!!
L'ITALIE, elle, mérite le coup de chapeau de cette première journée : bousculé, les IRLANDAIS n'ont bénéficié que des largesses d'un arbitre qui n'a pas de couilles, refusant de devenir celui qui aurait fait perdre les verts, qui ont engrangés 9 points ( trois coups de botte de O'GARA le footballeur ) sur des pénalités plus qu'imaginaires...
Oui, ami basque me lira : tu vas te rendre au Stade samedi prochain. Au début j'ai regretté de ne pouvoir t'emboiter le pas. Aujourd'hui j'ai honte d'être spectateur du rugby français international.

Aucun commentaire: