23 septembre 2008

PUTAIN, UN AN !


Il m'aura fallu un an pour me remettre à écrire sur mon blog ! Et il s'en est passé des choses en tout ce temps : le Petit Nicolas est passé du personnage drôle et émouvant de Sempé à celui plus inquiétant de Harry; vous savez, cet ami qui nous veut du bien..., Ingrid Bétancourt est libre, Saddam Hussein est mort, Martin est né, mon petit dernier ! Byron Kelleher est enfin toulousain, J.K Rowling a conclu la saga Harry Potter, télécharger devient un crime d'état quand tu n'as pas les moyens d'accéder à la culture ou que tu hésites entre une place de ciné et à manger pour la journée; l'essence est devenue plus cher que "caractère" de Daniel Hechter ( véridique ! ) J'ai moins de cheveux, J'ai vécu deux concerts de la tournée rouge sang de Renaud, j'ai toujours le même boulot... bref, que du bonheur !
Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers: Il est temps de nos y remettre !

Aucun commentaire: